Sensations Ô

Menu

Un bassin monocoque 100% Vinylesther avec un nid d'abeille.

Les ingénieurs de LPW ont longuement étudié la façon dont se développe l'osmose. Cela leur a permis de concevoir la formule unique des piscines LPW Pools. Cette formule utilise du vinylesther dans chaque couche en association avec une structure en nid d'abeille unique offrant une isolation maximale et une résistance à vie contre l'osmose. Leurs efforts vous permettent de profiter désormais d'une garantie à vie. 

Une piscine pour la vie 

 

Avec un design classique, moderne ou résolument contemporain, nos piscines monoblocs 100% vinylester s'intègrent naturellement dans tous les environnements, extérieurs ou intérieurs. La gamme de piscines LPW Pools compte douze modèles de toutes tailles pour tous les budget. 

Créée en 1962, la société LPW s'appuie sur une expérience longue de 55 ans dans la conception et la fabrication de piscines monocoques. Grâce à cela, elle propose des bassins monoblocs conçus en Belgique, disposant des dernières avancées technologiques en matière de piscine privée. 

Technologie Belge

Toutes les piscines LPW sont conçues et assemblées en Belgique, dans l'usine LPW à Aarschot, et font l'objet d'un contrôle qualité intransigeant. LPW garde ainsi un contrôle maximum sur leurs produits et leur qualité. Ce savoir-faire belge leur permet de vous offrir une garantie à vie sur l'étanchéité des coques et contre l'osmose.  

Choisissez une piscine LPW Ceramic Pools et profitez d’une garantie à vie sur l’étanchéité de la cuve et contre l’osmose, grâce à l'utilisation de résine vinylesther. En choisissant une fabrication de coques en composite 100% Vinylesther, LPW a opté pour une solidité irréprochable.